Le Vestiaire du Renard, la malle au trésor des gentlemen.

décembre 21, 2017 par publié dans Identité, logo & Illustration, Internet & webdesign

Il est entendu que George Abitbol et Chuck Norris ont une classe indiscutable, mais qu’elle ne vient pas de leur culture sartoriale.

Elle leur a plus probablement été donnée par  les dieux du doublage et du kung-fu. Profitons de notre athéisme professionnel pour le dire franchement; ils sont habillés comme des sacs. Blogueuses et blogueurs modes confirmeront à l’unanimité que le port du chapeau de cow-boy ou de la chemise en jean sans manche date et n’est même plus vraiment admis en soirée déguisée.

C’est également l’avis de Maxime, qui lance ce mois-ci, le Vestiaire du Renard, la première boutique en ligne française spécialisée dans le thrifting haut-de-gamme pour hommes.

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Vous y découvrirez des pièces uniques, intemporelles, issues de l’artisanat et du meilleur du prêt-à-porter : costumes, vestes, manteaux, chemises, cravates, maroquinerie, accessoires… une mine d’or pour vous constituer une garde-robe originale, distinguée et durable.

 

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L’atelier Oz est fier d’avoir réalisé ce site et contribué par là à transformer l’homme français en élégant gentleman, lui épargnant ainsi un douloureux relooking chez Cristina Cordula.

 

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Réalisation du site :

Identité visuelle et graphisme : Atelier Oz (Nicolas Schimmenti, Damien Delhostal)

Technologies : Nous avons choisi l’optimisation d’un thème WordPress avec intégration du plugin WooCommerce pour proposer au client un outil de gestion back-office simple et rapide à prendre en main.


 

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