Le Vestiaire du Renard, la malle au trésor des gentlemen.

décembre 21, 2017 par publié dans Identité visuelle, Site web

Il est entendu que George Abitbol et Chuck Norris ont une classe indiscutable, mais qu’elle ne vient pas de leur culture sartoriale.

Elle leur a plus probablement été donnée par  les dieux du doublage et du kung-fu. Profitons de notre athéisme professionnel pour le dire franchement; ils sont habillés comme des sacs. Blogueuses et blogueurs modes confirmeront à l’unanimité que le port du chapeau de cow-boy ou de la chemise en jean sans manche date et n’est même plus vraiment admis en soirée déguisée.

C’est également l’avis de Maxime, qui lance ce mois-ci, le Vestiaire du Renard, la première boutique en ligne française spécialisée dans le thrifting haut-de-gamme pour hommes.

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Vous y découvrirez des pièces uniques, intemporelles, issues de l’artisanat et du meilleur du prêt-à-porter : costumes, vestes, manteaux, chemises, cravates, maroquinerie, accessoires… une mine d’or pour vous constituer une garde-robe originale, distinguée et durable.

 

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L’atelier Oz est fier d’avoir réalisé ce site et contribué par là à transformer l’homme français en élégant gentleman, lui épargnant ainsi un douloureux relooking chez Cristina Cordula.

 

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Réalisation du site :

Identité visuelle et graphisme : Atelier Oz (Nicolas Schimmenti, Damien Delhostal)

Technologies : Nous avons choisi l’optimisation d’un thème WordPress avec intégration du plugin WooCommerce pour proposer au client un outil de gestion back-office simple et rapide à prendre en main.


 

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